examen taxi – cours taxi

cours taxi, examen taxi

EN VENTE ICI


Afin de passer votre examen taxi ou ( taxi parisien ) en candidat libre , je met en vente des cours sortie d’écoles de formation Les cours taxi de la dernière réforme 2016 sont complet et comportent :

-UV1 :  Réglementations et Sécurité routières…

-UV2 : La gestions…

-UV3 : 23 itinéraires , cartes de zones , 31 places  , tarifications , réglementations…

UV4 : Les différentes question avec réponses que l’on peut vous poser durant la conduite

Pour seulement 65,euros devenez taxi sans dépenser une fortune dans une école de formation .Profitez en ce moment de la Livraison gratuite sous 24h

examen taxi – cours taxi

EN VENTE ICI


6 réflexions sur “examen taxi – cours taxi

  1. Ca vaux le coup au lieu de payer une ecole de formation a 2000euros
    Pour ma part c’est télécharger je commence les revisions cette semaine.
    Enfin des cours correcte et complet sur internet

    Merci pole pour le filon

    J'aime

  2. Bonjour a tous ,

    Les cours sont maintenant a acheter sous format téléchargeable !!
    je n’envoie plus de CD on les télécharge directement . c’est plus pratique !

    ET Oui on fait des progrès le site avance : D

    Merci a vous 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

